Travailler chez Parkeon

Une entreprise d’envergure internationale

Parkeon emploie plus de 1000 collaborateurs de nationalités différentes à travers le monde. Historiquement très présent en Europe de l’Ouest et aux Etats-Unis, notre développement s’accélère en Australie, en Arabie-Saoudite et en Russie mais également sur les marchés émergents : Europe de l’est, Asie du sud-est, Inde, Brésil…

Plus que jamais, l’entreprise a besoin de compter sur des profils internationaux et une importante diversité culturelle.

Une entreprise innovante

Technologies de l’information et de la communication, nouveaux outils d’infomobilité, plateformes multimodales… La pérennité de notre entreprise se construit sur sa capacité d’innovation permanente. Cette force de caractère doit alimenter de façon continue nos 350 ingénieurs, mais également les professionnels de la vente, du marketing, des achats, de la production… Car l’innovation n’est pas que technologique et accompagne l’ensemble de notre entreprise.

Une entreprise tournée vers ses clients

Fluidifier les zones urbaines, lutter contre la pollution, régir le stationnement, favoriser les modes de transport doux, investir sur du matériel de long terme… Nos solutions sont conçues pour faciliter la vie des riverains et répondre aux problématiques de nos clients. Toutes nos équipes sont mobilisées pour réaliser les ambitions de nos clients, et leur offrir une qualité de service optimale, gage de notre compétitivité.

Une entreprise qui mise sur son collectif

Chez Parkeon, nous pensons que le développement de nos activités n’a de sens que s’il s’accompagne de l’investissement de tous. C’est pourquoi, nous avons déployé une politique de ressources humaines ambitieuse :

  • Développement des compétences via la formation et le partage de compétences
  • Incitation à la mobilité interne, tant fonctionnelle qu’internationale
  • Mise en place d’objectifs individuels et collectifs

 

Les Ressources Humaines ont chez Parkeon cette même ambition.

Principaux profils recherchés

  • Ingénieurs
  • Professionnels de la vente, du marketing, des achats, de la logistique, de la finance
  • Ingénieurs d’affaires
  • Chefs de projets
  • Techniciens service et maintenance
  • Experts Ressources humaines, administration des ventes, production