Parkeon continue d’augmenter ses parts de marché en Belgique. De nouveaux projets ont été déployé en partenariat avec Indigo et OPC

Ville d’Aarschot: Indigo Belgique et Parkeon ont décroché le marché dans le cadre d’un appel d’offres relatif à l’amélioration de l’organisation du stationnement en voirie. Pour remplacer les anciens horodateurs, la mairie a choisi d’installer 27 horodateurs StradaPAL avec saisie de la plaque d’immatriculation en vue d’une meilleure gestion de la période de stationnement gratuit de 15 minutes. Par ailleurs, un travail est mené avec l’association des commerçants locaux pour dynamiser l’économie locale grâce à notre offre de couponing. Les nouvelles installations ont commencé à fonctionner le 31 août 2015.

Commune de Tervuren : Suite à l’appel d’offres lancé par la commune, Indigo Belgique et Parkeon ont remporté le marché. Le conseil municipal a décidé de remplacer le système de stationnement payant et de l’étendre via la mise en place de 24 nouveaux StradaPAL. La gestion du stationnement gratuit se fait grâce aux plaques d’immatriculation. Les nouveaux horodateurs ont été déployé à partir du 1er janvier 2016.

Ville d’Eeklo: Le marché a été attribué à OPC et Parkeon. L’ancien parc de 30 horodateurs est remplacé par 40 nouveaux StradaPAL, installés depuis le 8 avril 2016. Ce modèle permet de gérer le stationnement gratuit à durée limitée, toutes les autorisations étant stockées dans notre serveur.

Ville de Saint Trond: Le marché a été concédé à  Indigo Belgique dans le cadre de l’appel d’offres. Réaffirmant la confiance qu’ils placent en Parkeon, la  mairie et l’opérateur privé nous ont confié l’élargissement de la zone de stationnement payant. Elle est entrée en fonctionnement le 15 avril 2016.